Fin de saison 2018

Vendredi 29 juin, le judo club de Sigean se réunissait au dojo Marie-Claire Restoux. C’était pour célébrer la fin de saison 2017-2018. Et c’est donc un programme de festivités qui attendait tous ses adhérents et leur famille.

En premier lieu, un échauffement  commun sur le tatami pour tous les judokas, suivi d’une  démonstration de combats.

L’entraîneur Guillaume, très apprécié des enfants, et notre dynamique présidente Méryl se trouvaient dans l’action sur les tapis,  pour la plus grande joie des plus jeunes.  Il est vrai qu’à 6 ans, mettre au tapis son entraîneur par hippon reste un souvenir inoubliable.

Ensuite, la récompense tant attendue: la nouvelle ceinture, fruit du travail de l’année, était remise à chacun d’entre eux.

Récompense pour le Papa de l’année

La soirée s’est poursuivie par un repas convivial, l’apéritif et une fideua tous 2 offerts par le club. Elle s’achevait par une dégustation de desserts concoctés par les parents.

Bonnes vacances à tous, et à l’année prochaine.