Tournoi de l’Aude

Des représentants  du Judo Club de Sigean au tournoi de l’Aude 2018.

Au nombre de trois : Nathan Cathala, Naum Okada Haut, Léna Panakian participent pour la première fois au tournoi de l’Aude qui s’est tenu au dojo département de Narbonne, dans les catégories benjamins.

Cette compétition  est la première journée de la sélection départementale. Ce Samedi, elle recensait 285 compétiteurs sur la journée.

C’est avec beaucoup de motivation que nos judokas ont foulé le tatami. Ils étaient remontés à bloc. Cela promet de belles prestations pour la suite des compétitions.

Voici les résultats:

Léna Panakian, dans la catégorie Benjamin (- de 48 kg). Elle sort de poule et passe en tableau. Elle perd son quart de finale et termine troisième de sa catégorie.

 

Nathan Cathala, dans la catégorie Benjamin (- de 34 kg). Il sort de poule, il passe en tableau et perd contre le premier de sa catégorie. Il termine troisième.

Naum Okada Haut, dans la catégorie Benjamin (- de 42 kg). Il sort de poule,  il passe en tableau et perd son quart de finale contre le premier de sa catégorie. Il termine troisième.